Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter la meilleure qualité de service.
Informations importantes
Options de livraison
Pour protéger la santé de tous, nos options de livraison évoluent. Elles s’étendent à la livraison à domicile standard par la Poste sans signature et des livraisons effectuées par nos soins uniquement sur la Guadeloupe.
Le mode d’expédition vous sera communiqué après validation de votre commande, à réception du mail de suivi de commande intitulé « Expédition de votre commande ».
ATTENTION, Suite aux restrictions mises en place par Colissimo, veuillez noter que les colis volumineux (qui ne rentrent pas en boîte aux lettres) ne sont pas pris en charge vers la Martinique
Nos produits restent à portée de clic
Les commandes à récupérer en boutique seront disponibles le lendemain de votre validation de commande
Horaires de retrait de commandes :
Du lundi au jeudi  de 9h à 15h
Pour tout retrait de commande en dehors des horaires de retrait merci de nous contacter.
Délais de livraison
Au vu des circonstances exceptionnelles, les délais de livraison sont rallongés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Réception de vos colis
Pour faciliter la bonne livraison de votre colis, nous vous invitons vivement à :
- Bien renseigner votre numéro de téléphone portable et votre adresse exacte afin de vous appeler avant la livraison (uniquement pour les colis livrés par nos soins en Guadeloupe).
- Lors de la réception de votre colis, veillez respecter les mesures barrières.
Mesures d’hygiène
Vous préserver est notre priorité, c’est pourquoi nous avons mis en place des mesures d’hygiène (mesures barrières) pour préparer vos commandes :

  • Pas d’accueil du public en boutique, retrait de commandes à l’extérieur.
  • Utilisation de gel hydroalcoolique, port de masque et de gants
  • Distance de sécurité d’1 mètre

Chez Colissimo, les centre de tri sont fermés deux jours par semaine pour nettoyage complet.
Aucun contact n’est opéré pendant les tournées de livraison et tous les collaborateurs sont équipés en solutions hydroalcooliques. Tous les livreurs sont équipés de lingettes anti-virales pour nettoyer leurs mains et leurs téléphones/tablettes. En centre de tri, les distance de sécurité d’1 mètre ont été établies.
Disponibilité des produits
Nos produits continuent d’être réapprovisionnés. Toutefois, certaines références peuvent être touchées par des ruptures de stock plus nombreuses qu’à l’accoutumée. Nous  travaillons sur la continuité des approvisionnements et faisons notre possible pour que ces références soient à nouveau disponibles dans les meilleurs délais.
Nous sommes à votre écoute
Service clients
Nous nous tenons à votre écoute du lundi au vendredi, aux horaires habituels : de 9h30 à 18h30. Au vu des appels téléphoniques plus importants ces derniers jours, vous pouvez cependant rencontrer des difficultés pour les joindre. D’avance, nous vous remercions pour votre compréhension.
Mobile : 06 90 32 78 68